CONDITIONS DE VENTE

  ACCUEIL  


Le site www.catherine-bihl.com est un site de présentation des créations de Catherine Bihl.   Il n’y a pas de commande « en ligne ». Après la demande de réservation par le client et la confirmation du tarif par nos soins, la commande se fait par email après notre confirmation du délai et de la disponibilité de la pièce (certaines pièces peuvent en effet être momentanément indisponibles si elles font partie d’une exposition en cours).
Les prix et disponibiltés sont donnés à titre indicatif. Catherine Bihl se réserve le droit de modifier à tout moment l’assortiment des pièces, leur prix et leur disponibilté.
Les dimensions sont données à titre indicatif. Le rendu des matières, des textures et des couleurs sur quelque support que se soit (tirages photo, écrans informatiques, impressions photos) n’est pas contractuel. Les créations de Catherine Bihl sont des œuvres uniques, elles sont classées comme œuvres d’art non assujetties à la TVA. Les pièces peuvent être livrées avec une facture et un certificat d’authenticité (en faire la demande).
Sauf accord écrit de Catherine Bihl, les créations de Catherine Bihl sont vendues à titre « privé » et ne peuvent faire l’objet d’aucune reproduction totale ou partielle, de publication sur aucun média, et d’aucune utilisation commerciale. L’ensemble des créations de Catherine Bihl est déposé et protégé par Copyright.

Télécharger les Conditions Générales de Vente

 



 


 

2010-2015 - catherine bihl - tous droits reserves - ni reproduction - ni utilisation sans l'accord de l'artiste

  ACCUEIL